Je me suis donc garé sur le parking du centre commercial, puis j'ai traversé la quatre voies. Que ne ferait on pas pour prendre des photos.
J'ai profité d'une trouée dans le grillage pour pénétrer dans la forêt.
Une fois passé la maison forestière, je me suis enfoncé dans la forêt. Le soleil était déjà un peu haut donc je ne me faisais pas trop d'illusions sur mes chances de voir beaucoup d'animaux, mais bon, je débute et pour le moment je me contente de peu. Je suis donc resté principalement sur les chemins afin de découvrir cette forêt que je trouve immense par rapport à mon petit bois de Mogneville.
Mais malheureusement pour moi, après avoir billebaudé environ 2 heures, et là, je n'ai vraiment pas de chance, j'ai croisé la route du garde forestier qui m'a dit que cette forêt était privée et qu'il était donc interdit d'y pénétrer (même pour les photographes). Bon, durant ces 2 heures, j'ai quand même pu voir un renard (photo ratée, flou de bougé...), un brocard, une chevrette et des écureuils.
Ces donc ces petits animaux que je vous présente maitenant. Les photos ont été prises avec mon Nikon D3100 avec un 70-300.
Un brocard,jeune je pense, passait par là.
Mon ami l'écureuil arrivant tout droit de Corée
Une chevrette qui me faisait la tête!!!